NES, Spécialiste Français de la Cybersécurité ouvre son capital afin d’assoir sa croissance….

NES, Spécialiste Français de la Cybersécurité ouvre son capital afin d’assoir sa croissance….

 

NES annonce l’ entrée au Capital du Groupe du FCDE et de BPI france

Evoluant sur une niche de marché dynamique et en pleine structuration, le Groupe NES a franchi un palier significatif dans son développement qui nécessite aujourd’hui un renforcement de ses moyens humains et financiers afin de structurer et sécuriser son développement.

L’ambition du groupe est de poursuivre la croissance organique avec le développement de nouvelles offres commerciales, des points de présence en Région et à l’international et ce dans l’optique de conduire une stratégie de consolidation de spécialistes de la cybersécurité en France et en Europe.

 

A propos du FCDE

Par son apport en ressources humaines et financières, le FCDE (Fonds de Consolidation et de Développement des Entreprises) finance le développement de PME à fort potentiel. Il réunit les principales institutions financières intervenant en France (bpifrance, banques, entreprises d’assurance). Le FCDE est géré par CDG, société de gestion indépendante agrée par l’AMF

 

À propos de Bpifrance

Bpifrance, filiale de la Caisse des Dépôts et de l’État Français, accompagne les entreprises en garantie et en fonds propres. Bpifrance assure, en outre, des services d’accompagnement et de soutien renforcé à l’innovation, à la croissance externe et à l’export. Bpifrance propose aux entreprises un continuum de financements à chaque étape clé de leur développement.

 

http://www.youtube.com/watch?v=XIwirGnhafw&sns=em