NES rejoint le groupe SERMA

NES rejoint le groupe SERMA

Paris, 20 septembre 2018, NES rejoint le groupe SERMA. Cette acquisition vient compléter l’offre actuelle de SERMA Safety & Security et la positionne comme un des leaders du domaine, expert à la fois de la sécurité des systèmes d’informations et de la sécurité des systèmes embarqués.

La société NES est un acteur reconnu de la cybersécurité dont l’offre de services couvre l’ensemble des besoins en sécurité des Systèmes d’Information. Pour donner suite à son intégration au groupe SERMA, NES portera désormais le nom de SERMA NES, Julien Champigny devient Directeur Opérationnel de SERMA NES.

La complémentarité des domaines d’expertises et des secteurs d’intervention (notamment finance / industriel) des deux entités, donne à la société dans son nouveau périmètre une couverture unique d’offres et de secteurs d’activité.

Toutes les activités actuelles de NES perdurent et ce projet vise à accélérer encore son développement, tout en conservant son autonomie pour une grande proximité avec ses clients. La structure bénéficiera notamment de la présence de SERMA dans plusieurs villes (Bordeaux, Toulouse, Lyon, Rennes, …) en complément de Paris et s’appuiera sur la structure et la solidité financière du groupe.

Téléchargez le communiqué de Presse