Le groupe NES nomme Julien Champigny en tant que Directeur Commercial

Le groupe NES nomme Julien Champigny en tant que Directeur Commercial

De concert avec la Direction générale, il pilotera les opérations commerciales afin d’accélérer le développement des parts de marché du groupe auprès des grands comptes et ETI (Entreprises de Taille Intermédiaire). Il sera également chargé de manager l’équipe commerciale qui lui est rattachée. Pour mener à bien sa mission, il pourra s’appuyer sur une solide expérience professionnelle acquise auprès de structures de premier plan à l’image de Completel, CS Communication & Systèmes ou encore BT France où il a occupé différentes fonctions dont dernièrement celle de Directeur Commercial.

Julien Champigny est diplômé de l’Ecole nationale supérieure d’Electronique, Informatique et de Radiocommunications de Bordeaux et d’un DESS à l’IAE de Bordeaux.

Raphael Illouz, PDG de NES « Julien bénéficie d’une solide expertise dans notre domaine d’activité. Ces fondamentaux associés à une réelle aptitude à commercialiser des offres à valeur ajoutée vont lui permettre de mener à bien sa mission qui consiste à accélérer notre croissance sur le marché français. Sa nomination nous permet de compléter notre équipe et de poser les bases de notre nouvelle stratégie commerciale. »